S.O.S Cernes ( article spécial rentré ^^)

Publié le par shu-nu



Je fais cet article parce que j'en ai depuis quelques jours , je me suis dit  pourquoi pas donner des conseils à ceux qui en ont besoin ^^ ?


(dsl s'il n'y à pas de photo pour montrer les gestes à faire ) 
*Massage :

1.Les pouces en appui sur le menton, placez les deux annulaires à l’angle interne de chaque œil.

2. Effectuez une dizaine de pressions.

3. Réalisez des mouvements circulaires de façon à masser le dessous de l’œil.


* mettre une cuièllere au congélateur et le matin la sortir et la poser directement sur les cernes.


ou bien * imbiber un coton de lait écrémé et le laisser sur les yeux pendant environs 10 min .

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais essayer demain , parceque je dois être la plus belle pour aller danser.Bises shu-nu
Répondre